Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
6 juin 2013

En reconnaissance

Vacances

Alors qu'Amandine à repris le travail, j'en profite pour aller me promener du côté du volcan. En attendant de connaître le départ du grand raid de cette année, j'ai reconnu le début de parcours des années précédentes avec parfois un peu de caffouillage entre les différentes éditions. Au final une cinquantaine de km avec pour bien commencer, la montée du volcan et ses 2000 m de dénivelé.

volcan    st philippe  verglas

Au sommet, nuit dans la tente avec pas mal de vent et surtout trés peu de degrés. Au matin le mercure est desscendu relativement bas et c'est ainsi que j'ai eu la chance de glisser sur des plaques de verglas à la réunion .....

plainesable  plaine  cassé

 

Ma montre m'a laché dans les derniers km, je ne suis pas allé assez vite pour elle et sa baterie n'en pouvait plus de m'attendre.

oratoire paturages clairiere

Dans 4 jours à peine il va me falloir retourner bosser .... dur dur ... mais attendant ce triste jour, ce soir nous allons sur St Pierre pour assister au concert d'ouverture du Sakifo par Manu Chao.

 

pitonneige

 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais pourquoi courir ?SI C ETS POUR PERDRE TA MONTRE
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité