Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
10 juin 2013

Le look!

Salut tout le monde!

En regardant les prouesses sportives de mon zoreil, je ne me demande plus de qui Amani tient toute cette énergie et cette insatiable envie de courir tout le temps!

C'est un vrai plaisir de les voir l'un et l'autre courir après Mamouth ou un ballon dans le jardin!

Et quand il ne court pas, Amani dévoile son nouveau look: chaussettes antidérapantes, modèle pour nanas car celles pour mecs avaient l'air antidérapantes comme des savonnettes... Vivement l'arrivée de papi et mami pour les nouveaux chaussons (et la valise aux mille trésors!). Cette fois, ils viendront avec du renfort. Tontonthierry et Tatamonique viennent goûter aux charmes de l'île intense!

DSC_5735

DSC_5738

DSC_5743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A part ça, je commence à prendre mes marques dans ma nouvelle crèche; ça se passe très bien, pourvu que ça dure, au moins 3 mois (la durée du remplacement)! Amani s'est bien adapté à ses nouveaux horaires de garde et profite de beaux week-end en famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les petites vaches roses aux pieds, j'adore!!!!
Répondre
G
trop cool si tu t integres bien dans cette nouvelle creche :)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité