Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
28 mai 2013

Les jours se suivent...

... et ça défile!

Ce week-end, on a été bien occupés, petit bain à l'ouest, vélo, ... Amani a découvert qu'il pouvait monter sur les choses, c'est le début des grosses gamelles. Tout y passe: coffre, canapé, lit, fauteuil, chariot (ça fait comme un skate board, c'est super! et très casse-gueule surtout); la descente est encore approximative, les frayeurs sont au rendez-vous. Amani tombe, se cogne, pleure et deux minutes après, il recommence...

DSC_5732

P5250007

P5250010

P5250020

P5260006

P5260008

P5260015

Pour les news, je reprend le boulot lundi pour 3 mois de remplacement d'une directrice de crèche. Après 2 mois de recherche, je suis contente de décrocher ce boulot, qui me permet de continuer dans ma lancée. En espérant que ça se passera mieux que la dernière fois...! 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
JOLIES VOS CASQUETTES JE SUIS JALOUSE AU PIRE JE PEUX VOUS PRETER CETTE DE MON USINE .)
Répondre
L
J'aiiiiimmmmeeee!!! Quelle énergie ce blondinet!!! ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup le clap-clap à la fin de la descente^^ T'as raison Amani, on n'est jamais mieux "applaudi" que par soi-même!<br /> <br /> Bisous à vous 3!
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité