Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
14 novembre 2015

Le retour

Salut tout le monde,

Tout d'abord, nous vous envoyons toutes nos ondes positives pour faire face au climat qui doit règner en ce moment dans vos rues, vos bureaux, vos services, les discours que vous devez entendre en boucle, etc... Nous sommes loin, mais ce matin, nous avons pris une belle claque devant l'ordinateur et mis quelques longues minutes à réaliser ce qui s'était passé. Ici, on ne sait pas trop si la psychose qui s'est rapidement installée va durer, dans cet espèce de cocon du métissage, là où tout le monde vante la tolérente mixité culturelle et religieuse comme dans aucun autre département français... 

Des nouvelles de nous puisque ça fait quelques temps que je n'ai rien écrit; pour cause, j'ai pris congé une semaine pour m'alléger de ma vésicule qui est partie en cacahuète, détraquant en même temps mon petit pancréas... Bref, encore une aventure chirurgicale dont je me serais bien passé... et Gianino aussi, qui a dû gérer l'urgence et rester auprès des enfants toute la semaine pour assurer la logistique.

Nos loulous ont été super, Eléa en a profité pour se mettre au biberon (envolé le stock de lait de maman congelé!) et faire ses nuits pour de bon. 

On a quand même quelques photos à vous montrer!

Balade au parc du Colosse avec les copains:

12233345_10206169127881266_1712725920_n

 

Amani, très fier d'avoir enfin son parapluie à lui:

DSCF6605

 

Et la poupette, qui remplie nos journées de ses sourires et qui commence à franchement se marrer:

DSCF6661

DSCF6686

 

On vous envoie plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> merci pour ces mots d'encouragement et ces nouvelles. Heureuse que tu sois rentrée de l'hôpital, Amandine, bon rétablissement. Eléa est tellement souriante qu'elle me colle aussi un grand sourire rien qu'à la regarder. Elle est géniale de passer au bib et de faire ses nuits au moment où il le faut. Aurélien est à l'école et j'avoue que je vais avoir une boule au ventre jusqu'à ce que je le sache à la maison avec son papa. Je souhaite vivement que votre éloignement de la métropole soit un atout sur ce plan là.<br /> <br /> bon courage à vous 4, gros gros bisous<br /> <br /> des parigots
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité