Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
27 octobre 2015

2 mois, déjà!

2 mois pour Eléa, 38 ans pour son papa... 

4,170 kg et les premiers vaccins faits aujourd'hui; un bébé en pleine forme. Premiers sourires, premiers gazouillis, on adore!

DSCF6366

On commence par la course de tonton Olivier, une Mascareignes bouclée courageusement!

DSCF6455

 

Dimanche, c'était pic-nic pour les 38 ans de Gianino! Happy Birthday!

DSCF6540

DSCF6548

DSCF6552

 

DSCF6557

DSCF6563

DSCF6566

DSCF6568

 

DSCF6512

DSCF6526

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy birthday Gianino! Happy monthday Elea!<br /> <br /> Et côté ressemblance : tel père, tel fils. Telle mère, telle fille!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.
Répondre
J
On a vu la puce, il y a moins d'un mois et elle a changé, c'est incroyable. Elle est super éveillée !<br /> <br /> La fête pour l'anniversaire de Gianino semblait bien sympa. Il y avait du monde, un beau coin à BBQ comme vous savez le faire simplement là-bas. Si on faisait çà chez nous on passerait pour des fous. Mais chez vous, c'est tellement naturel et convivial.<br /> <br /> Félicitations à Olivier pour sa course. C'est vrai que je l'ai vu s’entraîner en septembre et il y mettait le plus grand sérieux. Quand je le reverrai, il boira un rhum avec moi, car je l'ai trouvé plutôt timide sur le sujet mais je comprends.<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
G
38 ans 38 ans ouah ca commence a faire vieux tout ca <br /> <br /> jolie petite puce qui grandit ainsi que le grand frere <br /> <br /> bisous a vous
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité