Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
29 mars 2013

La chasse est ouverte!

L'année dernière, ce sont les grands qui ont mangé tous les chocolats des cloches... mais cette année, Amani réclame son dû, et quand il s'agit de chocolat, il a la dalle! Il engloutit un lapin Milka plus vite que moi... et c'est pas comme les M&M's ça, ça fond dans le jardin, dans la main, enfin partout...!

P3290001

P3290005

P3290013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin, première chasse aux oeufs au relais d'assistantes maternelles où il va avec sa Tatie une fois par semaine. Pour l'occasion, je les ai accompagnés. Amani était tout fier de me montrer ses jouets préférés, et a été super sage (méconnaissable) pendant les comptines... Comme quoi quand il veut hein...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sur qu'à Francheville (et ailleurs aussi) les oeufs en chocolat n'étaient pas prêts de fondre au soleil... les poulettes en chocolat se sont gelées le c.. dans l'herbe à -5°C le matin ! Quel gourmand ce petit Amani !! et quel clown !! gros bisous à vous 3 et bon courage ma didine !
Répondre
A
Joyeuses Pâques!!!
Répondre
G
joyeuses paques a vous trois mes moussaillons
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité