Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
28 mars 2013

Garçon, un shop suey!

Voilà ce que ça donne quand Amani mange du shop suey... L'assiette et la cuillère, c'est pour faire joli, Amani ne s'en sert pas du tout, sauf pour faire l'andouille et taper sur la table...

C'est officiel, Gianino est sélectionné au tirage au sort du Grand Raid! Il fera bien partie des 2600 fous qui traverseront l'île en octobre!!!
 
Au rayon des nouvelles moins joyeuses, je suis à nouveau IDE au chômage. Mes différends avec ma directrice auront eu raison de mon renouvellement de contrat.
Encore une claque, mais cette fois-ci, j'ai décidé d'en profiter. Hors de question de reproduire le schéma de l'an dernier. Pôle Emploi, me revoilà, et bonjour aussià la piscine, mes baskets, ma Singer, la bibliothèque, le ciné, ... je me cultive le corps et l'esprit, et je profite d'Amani, de ses sourires, de ses calins et aussi de ses caprices!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'assiette-chapeau, un classique indémodable ! Il prend du plaisir à manger en tout cas.<br /> <br /> Bon courage pour la recherche d'emploi !<br /> <br /> bises
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité