Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
3 octobre 2011

Voilà l'été!

Allez, on le sent bien arriver cette fois; la chaleur est au rendez-vous très tôt le matin, et la pluie arrose nos nuits. Voilà l'été!

J'avais envie de vous faire profiter des dernières photos de l'ami(e) Zoreillou et mademoiselle Dubidou. Surveillance rapprochée ces derniers temps, donc, des images en bonus. Prochaine séance photos dans 5 semaines.

D'ici-là, Papadou sera de retour, et aura couru sa première mini-diagonale des fous; il aura aussi soufflé une bougie de plus, mais ça, nous en reparlerons!

P9290530recPA030541 Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haulà!!!!<br /> <br /> Je saivais pas ça!!!!!! <br /> <br /> Felicitations!!!
Répondre
P
T'es variment une superbe femme enceinte. Merci encore pour ton dernier mail tout mimi pour donner des news. pendant que j'y suis, j'essai de te tel sur ton fixe mais je fais choux blanc, est ce normal? Et comme tu l'sais, ça brûle pas loin de chez toi et mon homme est arrivé en renfort sur les lieux ce matin donc si tu as l'occasion de te rapprocher de St paul... Bisous
Répondre
A
coucou, c'est super sympa de pouvoir te voir t'arrondir même si c'est par photo. J'espère que ça va Gianino m'a raconté un peu que des fois c'était un peu dur mais courage tu as déjà fait la moitié ;)<br /> En tout cas la grossesse te vas super bien tu as l'air toute épanouie, tu es toute belle!<br /> Autrement pour ce qui est des paris, je crois que j'avais dit garçon à la première écho mais en fait, en voyant la deuxième je sais plus trop trop. En plus sur la première je trouve que le bébé ressemble grave à Gianino et sur la deuxième plus à toi.... Bref, je veux bien jouer mais je préfère attendre la prochaine pour donner un avis final !<br /> Pleins de bisous et portez vous bien Dubidou et Zoreillou :)
Répondre
M
t'es trop belle bichette!<br /> prends bien soin de toi, j'ai appris que tu étais arrêtée alors c'est le moment de ne vivre que pour toi car bientôt la priorité sera tout autre!<br /> <br /> des grosses bises
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité