Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
19 septembre 2011

Zoreillou, ça pousse!

DSC_8399Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes formes tout en rondeurs, ainsi que sa jolie frimousse.

Le premier qui parle de sa bouche, mi totoche a lu!!! Ne jamais heurter la susceptibilité d'une future maman! A la rigueur, vous pouvez toujours parier sur le sexe, j'ai déjà pris note de certains avis; il y aura peut-être des gages en pièce-jointe au faire-part, si le jeu vous tente...! Axelle (pour ne pas te nommer!) t'auras un bon gros gage même si tu tombes juste, parce que tu as parlé de sa bouche! Nananère!

DSC_8397DSC_8426DSC_8438DSC_8472

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Il a déjà la tête au papa... <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Julien
Répondre
B
et bien je n'ai qu'un truc à dire : Zotte lé dosse bo les kazor (ou tégor, ou malcaille....) <br /> Bon si vous avez compris, tant mieux, parce que vu le temps que j'ai mis pour trouver 2 sites qui sont d'accord sur les même traductions... allez, bel lanbrasad !
Répondre
G
Wahou , ça pousse effectivement tu es magnifique, les rondeurs te vont à merveille, une jolie ptite famille sous le soleil, ah ça fait plaisir!!<br /> un petit air de famille le z'oreillou?! trop fort ces écho 3D! allez portez vous bien, biz de nous 3
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité