Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
3 février 2010

Caribou Maoré

Hello les gelés !

La chaleur vous manque ? Vous aimeriez bien un coup d’soleil, un coup d’amour, un coup… Enfin, bref ! Pour vous, et rien que pour vous, je suis revenue de Mayotte avec quelques photos ! Youpiiii !

DSC01151DSC01174DSC01191DSC01202DSC01205DSC01229DSC01254DSC01259

Là bas aussi, la saison des pluies bat son plein, alors nous avons eu quelques difficultés à respecter notre programme, sans parler de l’épidémie de gastro qui s’est abattue sur nos mahoraises préférées ! Enfin, pour ma part, j’en ai profité à fond ; dépaysement total, bronzette, ballades, rencontres, re-bronzette, tortues qui se la joue starlettes, poissons superbes, coraux multicolores, sable blanc, sable noir… Bon, j’arrête de faire de la pub, sinon, vous allez préférer aller là-bas que chez nous ! Encore un grand merci aux bouénis jolies pour ces chouettes vacances !

Légendes des photos: petit cours sur l'épluchage des cocos-boire; en noir et bland, l'ascension du Mont Choungui sous la brume et la pluie; le gheko-Ray, l'ami du petit déjeuner, fidèle au poste tous les matins!; mes jolies bouénis, Carole & Amélie avant le départ du bateau pour les îlots du sud; Didine qui fait du bateau; et puis l'îlot de sable blanc, magique avec ses deux sirènes!

Pour ce qui est du retour à la dure réalité, des vacances forcées pour Gianino, avec un jour de labeur en plein milieu, alors que je reprenais le boulot (quand les surveillantes s’y mettent, elles ne font pas semblant d’être nulles, sauf Najoie J!) Et puis voilà, le train-train de la      médecine reprend : des infirmières qui démissionnent, mon temps de doublure en a pris un bon coup (3 jours et hop, dans la jungle des vieux, des dossiers, des agendas, des prescriptions…) ; et pour le moment, il semble que les postes ne courent pas les rues ailleurs, alors patience !

Gianino a retrouvé pour quelques jours des plongeurs tourangeaux venus se réchauffer un peu dans nos eaux ; pour ma part, j’ai retrouvé grâce à eux, le bon goût du Sainte-Maure…. Ah lala, quel régal !

Voilà pour les nouvelles ! A très vite pour les prochaines aventures de vos dévoués zoreil, et portez-vous bien en attendant !

Plein de bisous à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut les jeunes bronzés! Alors comme ça, didine tu t crois tout permis! tu pars en vacs sous le soleil en célib et en plus tu te permet de t'amuser! Bravo! c'est du grand n'importe quoi! lol. C'est cool que tu puisses profitez à fond de cette aventure. C'était le but, même je crois!<br /> Bon sinon parlons peu parlons bien:vous rentrez quand? ça peut parraitre précipité mais ça m'intéresse... j'vous expliquerais... Allez, à très vite les jeunes. Bisous
Répondre
B
Et dire que nous, on se les gèle... !! et toi, tu fanfaronnes en maillot de bain. Que dis-je : en bikini ! Allez, au moins tu nous fais rêver grace aux photos, c'est super ! Mais à lire tout ça, chez nous on a presque tout aussi : on a Ricoré, l'ami du petit déjeuner, souvent fidèle ; on a pas le sable blanc, mais tout est blanc... de neige ; on ne fait pas l'ascension du Mont Choungui, mais je monte la cote du cimetière parfois quand je pars me balader avec Noé (beaucoup moins pittoresque!!) ;on n'épluche pas les cocos, mais les carottes et patates pour la soupe, et pis on fait pas du bateau, mais quand on allume la télé, on voit qu'on nous mène bien en bateau... alors merci pour ces beaux voyages que tu nous offres de temps en temps, et tu me manques bien fort ma didine. C'est pas qu'on se serait plus vues si t'étais en France, mais de te savoir si loin, ça me fait un petit chkrouchkrougnou ! alors profites en bien, de ton homme, de tout le reste, et de tes coups d'soleil, de tes coups d'amour, de tes coups... tout courts ! Mille bisous !
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité