Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
20 janvier 2010

je passe aux couches XXL

DSC_0011Coucou les métro !

Quelques nouvelles de vos déserteurs préférés !

Du changement côté boulot pour moi, puisque ma brève carrière en pédiatrie est finie, laissant place à un poste passionnant en médecine (diabétologie et alcoologie principalement), youpi… Bon, c’est du temporaire (j’espère), puisqu’après seulement 3 jours dans le service, je commence déjà à chercher un poste plus sympa, enfin, plus dans mes cordes ! En tout cas, ça m’aura au moins permis de progresser en langue créole. Les gramoun (anciens) ne se moquent pas trop, mais ne font aucun effort pour que je les comprenne !

Voilà, et à peine arrivée, je pars en vacances ! Vendredi, je m’envole pour une semaine à Mayotte, laissant là Gianino qui n’a pas eu droit à ses congés pour le moment. Il passe beaucoup de temps au « congélateur », et progresse bien dans son job (et aux échecs avec son collègue Bruno!)DSC_0034

DSC_0019Voilà, je profite de ce petit message pour vous faire découvrir une nouvelle ballade : Le Grand Etang. Lieu sauvage, bien préservé ; la bouillasse due aux dernières pluies diluviennes a rendu la rando complète impossible, mais c’était joli quand même, et on a pu entretenir nos courbatures post-volcan ! Aïe…DSC_0030

DSC_0004

On vous envoie du soleil, encore et encore, et on vous renvoie Sarko dans le 1er vol, on en veut plus, il nous bassine depuis hier sur toutes les radios ! On est pas parti au bout du monde pour qu’il nous suive hein !!!

DSC_0014Voilà, sur ces belles paroles très politiquement incorrectes, on vous fait plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les tourtereau des tropiques! Superbes vos photos. Ca donne envie de voyager... Si seulement... Bon Avant tout, un GRAND merci pour votre colis d'anniv pour Elio. En plus il adore débaler les cadeaux!!! En revanche je sais que tout est disproportionné sur votre île mais de loin vous avez vu mon titi tout petit. Il met du 18m depuis un mois dejà. Mais le Tshirt est tellement chou que je le met kan meme et Elio rentre le ventre!!! Bon allez on vous fait plein de bisous. Et continuez à nous faire rêver...<br /> Ophé, Seb, Elio
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Et bien nous ce soir nous sommes encore dans la neige et le froid. L'hiver est un peu long et encore plus long lorsque l'on vous voit. Ce petit chien a l'air fort sympathique et surtout obéissant.<br /> Bises à vous deux et pensez à nous qui un matin ne pourrons pas aller travailler car nous serons pris dans la glace.<br /> <br /> Marité et Polo
Répondre
G
Alors on fait moins les malins avec notre cher president ,hein ,qu'on rigole moins sur l'ile................................
Répondre
G
salut ma Didine, toujours aussi superbes ces photos le paysage est verdoyant c'est fou! vous devez en prendre plein les yeux... Alors finit la marmaille c'est dommage t'avais l'air ds ton élément au final, karibu à Mayotte la veinarde vacances entre filles cool! profitez bien mes belles je pense fort à vs 2 tout là-bas ds l'océan indien, J-36 pour notre départ à Tahiti, on commence les préparatifs!yououh!! plein de biz à vs 2 , embrasse ma Carole... <br /> Plein de photos sur http://la-belle-saison.blogspot.com/
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité