Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
18 décembre 2017

2017, à t'chéfèt'

... c'est une expression des zamis vendéens ça, ça veut dire un truc du genre, "bye bye" (là, c'était surtout pour la rime, vous l'aurez compris)

Bon, avant de dire au revoir à 2017, on a vu Aurore, venue faire le plein de soleil pour affronter l'hiver tourangeau gonfflée de vitamine D. Amani et Gianino l'ont retrouvée pour une rando au volcan, puis nous avons fait les touristes sur la plage.

DSCF6226

DSCF6232

DSCF6260

Et Décembre est arrivé, avec ses guirlandes, ses listes de cadeaux par milliers (pour cette année, je ne sais plus combien Amani en a fait; une petite dizaine... Ce qui ne facilite pas le travail du Père Noël)...

IMG_3156

IMG_3163

IMG_3173

 

IMG_3181

IMG_3194

IMG_3206

Samedi dernier, c'était l'arbre de Noël de mon CE et comme l'an passé, nous nous sommes retrouvés à Akoatys, un centre aquatique super apprécié des marmailles (les plus grands aussi ont bien aimé!)

DSCF6265

DSCF6273

DSCF6283

DSCF6300

DSCF6304

DSCF6305

DSCF6317

DSCF6332

DSCF6353

Et évidemment, hier, nous avons fêté les 6 ans de notre grand zoreil avec quelques amis. Première flopée de cadeaux avant le grand déballage de Noël!

DSCF6368

IMG_3217

IMG_3219

 

Avant de vous quitter, je vous invite à jeter un oeil sur les liens à droite puisqu'un petit nouveau a fait son entrée. Il contiendra mes petites recettes bobo-écolo (tendance totalement assumée) que vous pouvez tester chez vous. Je ne posterai ici que des produits testés et qui ont fait leurs preuves chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les zoreilles!! Et bien voilà je me suis remise à jour de votre blog toujours très agréable à lire et aux photos magnifiques!! Merci 😊 Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !! Bisous
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité