Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
8 juillet 2017

J-5 avant le décollage!

Salut!

En vacances depuis jeudi soir, Amani a du mal à patienter. Cette dernière semaine va être longue pour lui!

On s'occupe comme on peut. Ceci dit, il dit oui à tout. Alors ce matin c'était pâtisserie pour aller festoyer ce soir dans la nouvelle maison des copains (Gianino est parti prêter ses muscles pour l'occasion). Cet après-midi, nous irons assister à un spectacle de danses. 

En parlant popotte, ce n'est pas que je ne cuisine plus, mais la plupart du temps, c'est vite-fait et je n eprend plus le temps de faire une petite photo et de vous détailler la recette! Alors hier, j'ai osé! J'ai pris une photo et je vais de ce pas vous en donner les détails. Rendez-vous donc sur mon autre page "la table des zoréols". Une toute petite photo pour vous donner faim:DSCF1807

Donc ce sera peut-être mon dernier post d'ici avant quelques semaines!

DSCF1812

DSCF1816

DSCF1819

DSCF1835

 

Quoi? je ne vous avais pas encore montré "la salle d'aisance"??? C'est presque fini, c'est beau hein?!

 

DSCF1844

DSCF1845

Gardez le soleil pour notre arrivée! Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J espère un jour y déposer un colis :-)ça donne envie
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité