Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
2 août 2016

Et hop, fini juillet!

Il est passé à toute allure ce mois de juillet. Les vacances, c'est toujours comme ça!

Quoi de neuf? Eléa se met debout un peu partout, elle est très fière d'elle! Il y a 15 jours, nous étions invités à un mariage de princesse, dans la pure tradition créole! Amani termine ses 3 semaines de centre aéré, il s'est éclaté! Et quand il n'est pas au centre, il bricole ou s'invente des aventures de super-héros...

DSCF8628

DSCF8644

DSCF8650

DSCF8651

DSCF8656

DSCF8675

DSCF8680

DSCF8683

DSCF8689

DSCF8699

 

DSCF8703

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je vous trouve superbes dans vos tenues de mariage !!! ça vous va bien d'être sur votre 31...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises rémoises
Répondre
T
Vous êtes beaux comme tout. Première fois que je vois Gianino avec une cravate.<br /> <br /> Amani est un super bricoleur, super héros, super grimpeur, mais quel CV !<br /> <br /> Et bientôt une super princesse toujours aussi chou pour venir l'épauler dans ses aventures.<br /> <br /> bisous de Paris
Répondre
G
Hé mais c est qu ils sont tout beau mes matelots ça change on a plus l habitude de vous voir en short claquette qu en bel habit du dimanche ;-) <br /> <br /> Je vois que l on forme déjà Amai tout petit aux travaux vous savez que l exploitation des plus jeunes est strictement interdit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous vos hôtesses
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité