Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
17 juillet 2016

En juillet, 4 pattes, 2 dents et une terrasse

Tout un programme hein?!

Voilà, Eléa a enfin 2 dents, non sans peine, mais bon. Et elle a décidé d'explorer un peu le 4 pattes, ben oui, pour se mettre debout, c'est quand même vachement plus pratique!

DSCF8426

DSCF8434

DSCF8439

DSCF8454

Et l'autre soir, nous avons pu prendre l'apéro sur notre nouvelle terrasse, toute illuminée! C'est mon chéri qui l'a fait!!!

DSCF8431

DSCF8432

Amani et moi sommes en vacances. Amani est tout content d'aller au centre aéré (siiiii, c'est vrai!) et pour ma part, je vais pouvoir profiter que quelques petits jours en solo, juste de quoi faire un peu de rangement et de couture, génial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité