Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
10 octobre 2015

C'est nous!

DSCF6186

DSCF6193

DSCF6220

DSCF6228

IMG_20151010_110702

Quelques nouvelles de nous:

Amani est en vacances depuis hier, pour 15 jours. Il a commencé par une virée au volcan avec son papa et les copains Charlie et Maxime et Tonton Oliv' (photos dans le prochain post). Lundi, il ira fêter l'anniversaire de notre voisin Pierre, et dès mardi, ce sera centre aéré, histoire de ne pas passer ses journées à me dire que - mais si, je peux courir dans la rue avec lui lorsqu'il est à fond la caisse sur son vélo, Eléa n'a qu'à rester dormir dans la maison, ou autres bonnes idées! Il nous fait toujours autant tourner en bourrique, est régulièrement puni, bref, une tornade.

Gianino poursuit la mise en place du nouveau mur d'escalade avec quelques irréductibles motivés. Et quand il n'y est pas, il court après Amani ou roule à ses côtés; et puis, après une grosse semaine de garde au bloc, il sera en congés pour une semaine.

Eléa grandit et s'éveille très (trop) vite. On a encore du mal à trouver un rythme jour/nuit, mais dans l'ensemble, ça va plutôt bien! On a commencé a adopter le portage pour me laisser les mains libres quelques minutes de temps en temps et calmer les petites coliques, faciliter l'endormissement,... Bientôt, on pourra aller randonner! lol

De mon côté, c'est un poil plus compliqué, je cumule les petits maux et passe mes journées entre labo, pharmacie, urgences, médecin,... Je gobe tout un tas de médicaments, applique des crèmes, met du chaud, du froid, masse, tamponne, etc... et tente de me reposer dès que possible.

Il commence à faire chaud par ici, voilà l'été qui s'installe et les moutstiques qui nous piquent! On va pouvoir retourner un peu à la piscine et à la mer, et apprécier la fraîcheur des hauts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle cette photo de vos loulous en noir & blanc 😍<br /> <br /> Eléa a l'air bien éveillée effectivement <br /> <br /> Pas facile de gérer les rythmes différents entre frère et soeur, il faut toujours composer <br /> <br /> Prends soin de toi ma Didine, bisous à vous quatre😘
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité