Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
4 septembre 2015

Le 11ème jour d'Eléa

Coucou! 

Je me remet au blog! Eléa a 11 jours aujourd'hui, et elle va bien! Le programme des journées est chargé: téter, faire caca, dormir. Pour ma part, je prend mes marques et je poursuis mon sevrage d'antidouleurs (quelle boucherie cette césarienne, je m'en souviendrai!).

Le matin, c'est un peu la course pour combler les désirs de chacun et préparer Amani qui n'était pas franchement d'accord les 1er jours, mainenant, ça va mieux. Il a compris qu'il devait se débrouiller un peu tout seul et finalement, ça lui va bien, il se sent plus... grand, forcément! Et puis, il est fortement récompensé quand il ne m'embête pas trop; à coup de dessins animés et de bonbons, on obtient beaucoup d'un enfant de 3 ans et demi!!! 

Il est très curieux quant aux activités de sa petite soeur, mais trouve quand même que "elle devrait manger des pâtes, parce que là, elle va jamais grandir; mais siiiiiiiii, on peut acheter des toutes petites pâtes en plus!", et aussi "Eléa sent l'caca! Mamaaaaaannnnnn, elle a encoooooore fait caca!"

 

DSCF5946

DSCF5951

DSCF5959

DSCF5972

 

Hier, première sortie dans le vaste monde, plus particulièrement Jumbo Score, pour combler les envies de maman frustrée pendant quelques mois: chocolat, glaces Haagen Dazs, pain frais et camembert! Miam miam, je vais me remplumer vite fait bien fait moi!

Bisous tout le monde, un grand merci pour tous vos messages, reçus la veille, le jour et encore tous ceux que je lis depuis la naissance de ma petite fleur!

Gianino et Amani se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à Léo et à Alek, bravo les parents, on vous embrasse fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos de Bébé Eléa et de sa maman. Je te souhaite un Bon rétablissement, Amandine<br /> <br /> Heureusement que Amani veille sa petit sœur, c'est mignon !!<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Les tahitiens
Répondre
T
Des photos, youpi youpi youpi !<br /> <br /> Ce qu'elle est mignonne et très jolie photo d'Eléa avec sa maman.<br /> <br /> ça doit être très sympa d'observer les réactions d'Amani devant sa petite soeur, il est marrant avec sa paire de jumelles au pied du transat.<br /> <br /> Profitez bien de tous ces bons moments et bon rétablissement à toi Amandine.<br /> <br /> bisous des parigots
Répondre
L
Super de voir la famille s'agrandir!! Elle est au top cette petite Elea! <br /> <br /> Remplume toi bien Amandine!!! ;) <br /> <br /> Et merci pour toutes ces photos!!! <br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
RRho elle a déjà le sourire devant l'objectif!! Trop marrante cette photo. gros bisous à vous 4!
Répondre
A
elle est trop mimi !! Profitez bien tous les 4.On vous embrasse.Mathilde, Axelle et Lubin
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité