Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
9 janvier 2015

Bonne année!

Avec un peu de retard, nous vous souhaitons à toutes, tous, petits et grands, une très belle année 2015, pleine de rires, de surprises, d'amour et tout ça!

Dimanche dernier, on a fêté les rois. Epargnés par la pluie toute la journée, ça devient rare. Nos voisins étaient de la fête, les enfants étaient déchaînés.

DSCF4760

DSCF4787

DSCF4788

Depuis, peu de nouveautés, ah si, quand même! Gianino a installé la cuve de récupération d'eaux pluviales, qui alimentera un WC et la machine à laver. Elle a été remplie en moins d'une nuit, c'est vous dire s'il en tombe par chez nous... Mais notre thermomètre affiche 30°C au moins tous les jours. On est poites et ça pète la nuit!

orage2

A part ça, Amani supporte sa maman tous les jours maintenant, et c'est réciproque. Ce ne sont pas des vacances pour tout le monde! Après avoir été très absente, dur dur de lui montrer que je suis de retour! Le 29, il sera confronté à la dure loi de l'école, c'est parti pour 20 ans de galères, de devoirs, de "il est trop lourd mon cartable", "j'ai mal au ventre", etc...

Pour ma part, j'ai hâte de retourner travailler, un poste tout nouveau pour moi: puéricultrice (déjà ça, c'est nouveau) au Centre d'Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) de St Benoit, à mi-temps. Finis les longues heures d'embouteillages et les galères de nounou, jonglage des plannings, tableurs Excel pour tout organiser...! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Ophé, je pense très fort à toi, l'école de puer', c'est juste un mauvais moment à passer (la ptite stagiaire qui s'écrase), plein d'apprentissages et de belles rencontres (heureusement), et un beau dipôme à la fin!

Bisous à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne et heureuse annee a vous trois mes moussaillons :-)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité