Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
10 août 2014

Découvertes

Ici, Amani fait plein de découvertes et de rencontres.

On a vu Lola, Titouan, et leurs parents le week-end dernier. Depuis jeudi, c'est la cousine Manue qui est à Joué les Tours; ensemble, on est allés voir les ruches de Jojo l'apiculteur et on a arrosé tout le monde à la piscine. Ce midi, c'est Lubin et ses mamans qui sont venus faire une pause-couscous sur la route des vacances!

Amani, Lola & Titouan

 

Les blondinets

 

chez Jojo

 

Chez Jojo l'apiculteur

les filles

Maman & Amani

DSC_0286

 

Ca transpire la malice!

Pour ma part, j'ai attaqué mon stage en néonatologie depuis lundi et ça se passe très très bien. Mon mémoire avance à petits pas... Je profite des moments en famille. Bref, ça va bien!

Une pensée pour Gianino qui cumule les galères en ce moment... On t'envoie plein de bisous mon Chéri!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité