Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
1 juillet 2014

Activités entre hommes

Cette année, vous allez croire que je met mes hommes dehors tous les week-ends!

A vrai dire, c'est un peu ça. Pour mon dernier week-end révisions avant l'évaluation d'hier, Amani a accompagné la troupe de grimpeurs à Niagara. Il s'est éclaté.

IMG_2072

IMG_2091

 

Au retour, mes hommes étaient sales et crevés. De mon côté, j'avais la cervelle en fusion. Je les ai laissé dormir pour aller affronter la fureur du samedi chez Carrefour, car dimanche, c'était barbecue à la maison. Il faut bien inaugurer le tout nouveau barbec' de Gianino! Comme dans le film du même nom, les hommes ont veillé les flammes et la bonne position des saucisses sur la grille, et les filles ont papoté en buvant une sangria (comme dans le film je vous dit!). Pendant ce temps, les garçons, survoltés, ont joué au foot, fait des courses de vélo, jardiné dans la terre,... En fin de journée, ils étaient surexcités.

DSCF3895

En fin de soirée, Amani a fouillé dans les affaires de son papa et a revêtu le parfait équipement du petit grimpeur... Promis, dès qu'il rentre dans un ouistiti, on l'inscrit! De toute façon, tout est prétexte à grimper depuis quelques temps, tout y passe: murs, buffet, table, meuble à langer...

 

 

DSCF3898

DSCF3904

Publicité
Publicité
Commentaires
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité