Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
27 mai 2014

Brrr, c'est l'hiver!

Salut!

On ressort les petites laines des cartons, on lave les couvertures, c'est l'hiver qui s'installe chez nous! Le matin, il fait 18°C, autant vous dire qu'on se pèle.

Comme les fenêtres ne sont pas étanches, quand fenêtres il y a, il fait bien frais dans la maison aussi!

Ca a suffit à Amani pour tomber bien malade la semaine dernière. Trachéite, qui s'est dégradée tout doucement, avec passage par la case médecin, antibiotiques et congé "enfant malade" pour Gianino... Ca va mieux maintenant, et on retrouve le bonheur de dormir la nuit!

DSCF3615

Même avec 40°C de fièvre, il a la classe mon pirate non?

Après un gros week-end de garde au bloc, Gianino est à la maison pour 2 jours. Au programme, de la peinture. Je voulais mettre des photos avant/après comme d'habitude, mais le "avant" était tellement ... pas à notre goût, qu'on avait presque aucune photo! Pour tout vous dire, du séjour, on avait vue sur le mur, décoré d'un gros dodo et d'un pêcheur (semble-t-il), sur la photo, un peu caché par les palmiers multipliants. 

DSC_7379

 

Après un bon coup de karcher et deux couches de peinture, ça donne ça:

DSCF3645

DSCF3644

 

Pas mal hein?

Je vous présente aussi, en images (à la demande générale de mon papa), notre nouvelle voiture!

DSCF3632

 

DSCF3634

Voilà!

A part ça, me voici débarrassée depuis hier soir d'un gros boulot de santé publique, réalisé en groupe. Elaboration d'un gros dossier depuis début mars et hier donc, présentation d'une animation devant les parents d'une crèche. Ca s'est bien passé, c'était crevant, mais intéressant, et il y avait une très bonne ambiance dans notre petit groupe.

Aujourd'hui je souffle un peu. Demain, on retourne à l'école!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la jolie Megane <br /> <br /> je veux pas la meme
Répondre
T
et l'extension de la varangue est très sympa aussi.
Répondre
T
ça rend très bien le mur et la voiture se marie bien à la nouvelle maison :-)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité