Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
26 février 2013

Gros comme ça

Ici, il n'y a pas que les lézards, les blattes et les araignées qui sont énormes; il y a aussi les fruits. Une mangue de plus d'un kilo, juteuse, délicieuse! De quoi en faire un bon dessert (à voir dans "la table des zoréols").

Dans la cuisine, je mitonne des caris ligth... Si mes collègues savaient ça...

DSC_4891

DSC_4893

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chance!! Profitez en pour nous ! <br /> <br /> et pour ce qui est du gnon de Lubin il se l'est fait tout seul en perdant l'équilibre et se cognant sur l’arrête du mur en crépit de l'extérieur de la maison de mes parents.. Mais en 1 semaine on n'y voit plus rien du tout ! Amani change beaucoup aussi j'espère qu'on arrivera à se voir quand vous viendrez en métropole en septembre.. bises à vous 3
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité