Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
4 janvier 2013

Ouf, on a survécu!

Voilà, notre premier cyclone est passé. Finalement, on était du bon côté de l'île (ouais, pour une fois!). Très peu de dégâts à l'est, comparé aux autres régions qui ont vu des poteaux et des arbres tomber, des routes et même les fondations d'un pont emportés... On a quand même été bien prudents, ne sachant pas trop à quoi s'en tenir, on est resté tous les 4 (ben oui, Mamouth aussi!) enfermés toute la journée, volets fermés, en attendant que ça passe. Aujourd'hui, le soleil brille, à croire que rien ne s'est passé!

DSC_4295

DSC_42832

DSC_4299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On en a profité pour faire quelques photos du ptit blond, un peu cerné, forcément, car monsieur ne veut pas trop faire la sieste!

Après ce petit jour de repos inopiné, Gianino est reparti au bloc ce matin, malgré une grosse flemme! Pour ma part, j'ai fait ma rentrée chez Les Pandas, la crèche de la Rivière des Roches, où j'ai pris mon double poste d'infirmière et de directrice adjointe. Un tout autre univers qui devrait nous permettre d'être un peu plus cool. Bref, on commence une belle année de découvertes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage pour ton poste Amandine
Répondre
B
Très belle année à vous 3, il n'est jamais trop tard pour se souhaiter de belles choses !!! de plus en plus beau ce joli petit blond... sur la photo de gauche, on dirait vraiment toi Amandine petite ! la ressemblance est frappante je trouve. <br /> <br /> je vous embrasse bien bien fort, et bon courage à vous 2 !
Répondre
L
Déjà la reprise du boulot pour toi Amandine!!! C'est chouette! Plein de courage! Des bizoux a vous 3! (Toujours pas décidé à marcher mister Amani? On se la coule douce??! Belle petite tête de canaille sur ces photos!!) ;)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité