Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
9 décembre 2012

L'expédition

Coucou tout le monde!

Je manque un peu de temps pour vous faire partager nos aventures au soleil! Nous terminons notre semaine de vacances à trois avec ampoules et courbatures pour moi, une bonne crève pour Gianino, après 2 jours de rando à Mafate. Pour les initiés de la cartographie péi, l'itinéraire était: Col des Boeufs - Marla - La Nouvelle (pour la nuit) - Col des Boeufs. Une vingtaine de kilomètres, sous le soleil et sous la pluie, dans la bonne humeur et baignés dans des paysages superbes! Une première expérience pour Amani dans le porte-bébé de compèt', à l'aise pour dormir et raconter plein de trucs à son papa-porteur!

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0159

DSC_0190

DSC_0206

PC070158

PC070161

PC080173

PC080201

PC080206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au rayon des nouvelles: GIANINO EST STAGIAIRISE !!!! Il était temps n'est-ce pas?

Toujours pas de poste "planqué" pour moi, et toujours pas de 2ème voiture en vue, mais on continue d'y croire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou trop bien !!! tu m'étonne il avait l'air bien Amani sur le dodo de son papa. Merci de toutes ces belles photos, on voyage un peu au travers de vos notes.<br /> <br /> On aimerait bien venir vous voir... Pleins de bisous à vous 3 et bientôt 1 an pour le loulou ! donc encore plus à lui ;)
Répondre
L
Moi je valide! Et j'aurai bien fait la rando à la place d'Amani! ;) des bizoux! J'allais oublier félicitations Jean pour cette stagiairisation: 3 ans, je crois qu'ils tiennent des records... ;)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité