Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
2 juillet 2012

L'hiver austral

Brrrrrr, malgré la fraîcheur de l'hiver, le week-end s'est passé dehors. D'abord à la Montagne pour une session grimpe au soleil, puis au Colorado pour un pic-nic nuageux, pour finir sur notre nouvelle terrasse pour l'inauguration. Après ça, un bon bain, on prend la pause!

P6300049

P6300069

P6300079

P6300086

P6300097

P6300111

DSC_2706

DSC_2709

DSC_2719DSC_2757

DSC_2749rec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au rayon des nouvelles, me voilà au chômage, bonjour Pôle Emploi!. Pour le moment, j'attend une réponse à ma première flopée de candidatures. Et si c'est encore non, il faudra changer de cap... et de nounou. Affaire à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours uassi beau le paysage ,oui var moi je mate que le paysage et rien d'autre!!!!<br /> <br /> un ptit bisous a pole en esperant qu'il t'ouvrira ses portes mais pas trop longtemps <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vous tous
Répondre
A
chouette les photos!! comme la terrasse et encore plus chouette ce p'tit bout qui grandit, il a gardé ses yeux bleus? <br /> <br /> Autrement que c'est -il passé à ton taf? t'as pas pu changer de service comme tu le souhaitais? Bon j'espère que ça va s'arranger. Gros bisous à vous !
Répondre
G
Qu'il est beau ce z'oreillou! bah alors que passa? oui on a loupé un épisode nous aussi!! pas de place au réveil et chez la marmaille plus de poste pour toi?? Bon courage en tout cas, plein de bises de nous 3, demain direction la vendée pour qql jours chez les copains ;-)<br /> <br /> ps: sinon tu prends la place de Gianino au bloc et lui se met à son compte en temps que menuisier, sacré coup de main! classe cette terrasse!
Répondre
M
il est juste trop trop beau!!! on a trop hâte de vous voir!! courage pr l'hiver et pr le taf ma poulette!! on vous envoie d'énorme bisou!!!
Répondre
T
Ps: parfaite cette terrasse! ;) bien joué Jean!! sans parler de la table et des chaises... ;)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité