Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
4 juin 2012

Mon premier "collier de nouilles"

Bonne fête à toutes les mamans, actuelles et futures; avant tout aux nôtres, Agnès et Suzanne!

Pour ma toute première fête des mères, j'ai découvert mon cadeau ce matin (point de collier de nouilles en fait!), et je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer!

AmaniAutant vous dire que je suis impatiente de sauter dans le premier hélico qui voudra bien de nous!

Bisous les belles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou l'Est!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste trop choupinou tout ca!! Bien joué Jean (enfin Amani, biensur!), tu vas voir Amandine c'est seuelment génial!!<br /> <br /> Je vous fait des gros bizoux, pense fort à vous, et vous nous manquez deja (la loose!!) surtout Mamouth évidemment! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous appelle avant le grand départ!<br /> <br /> <br /> <br /> Tata Saucisse<br /> <br /> <br /> <br /> ps: le blog va bientot naitre!! ;)
Répondre
G
moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ne t'inquiète pas il viendra plus tard ton collier de nouilles, Amani ne sait pas encore, ce que c'est les nouilles et à quoi ça sert, manger ou décorer mais les premiers cadeaux font chaud au coeur que ce soient nouilles ou les mains dans la peinture ,et autres..... bisous à vous trois<br /> <br /> il est très beau le coffre à jouets
Répondre
T
sensations assurées !<br /> <br /> Ca rattrapera tous les colliers de nouilles et cadeaux en pots de yaourt à venir ;-p<br /> <br /> bisous
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité