Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
7 novembre 2011

Pink attitude

Comme je vous le disais, ce week-end, c'était "tous en rose" pour la course Odysséa. Les coureurs ont été courageux, il faisait une chaleur infernale dès 7h du matin. 10km pour les uns, 5km pour les autres (les deux pour Gianino, ben oui, "quand on aime, on ne compte pas").

PB060011PB060013DSC_9931PB060029

 

 

 

 

Et pour s'en remettre, un bon pic-nic sur la plage, histoire de re-souhaiter un joyeux anniversaire à mon Zoreil! Merci encore tout le monde d'être venu avec vos sourires et toutes ces bonnes choses dans vos paniers!

DSC_9954DSC_0067DSC_0076DSC_9982DSC_0056

 

 

 

 

 

 

  

DSC_0010DSC_0065

 

 

Vous y croyez vous, qu'il a 34 ans?...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que la journée c'est bien passée et que les bombons rose ce sont donné du plaisir .Et quand on fait 60 km, 15 km c'est la rigolade Je vois que vous vous etes une bonne bande de lurons, alors profiter et amuser bien gros bisous
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité