Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
8 février 2011

La fête à la grenouille

Coucou!

Ici, c'est l'été, et donc, on hiberne. Comment ça, c'est le monde à l'envers? Mais oui, venez-voir un peu la pluie tomber par ici, et vous comprendrez pourquoi on ne sort plus!

Pour ceux qui ont regardé les info la semaine passée, vous avez pu voir les coulées de boue et les innondations dans le nord et l'ouest de l'île. De notre côté, de gros orages et des pluies diluviennes nous ont arrosés et continuent encore. On est humides du matin au soir; et la chaleur est au rendez-vous, entre 30 et 40 degrés.

Donc, on glandouille, et on se bat contre toutes sortes d'insectes qui cherchent à s'abriter par centaines sous notre toit (et pourquoi pas se restaurer dans nos pots de confiture au passage?!)

DSC_5106DSC_5118DSC_5125

Gros bisous à vous, et merci pour vos cartes de voeux, et le colis (surtout la souris de PC Cendrillon, j'avoue que là...)

NB: Sur la 2ème photo, Mamouth ramasse l'accident du petit déjeuner, la boîte de cacao mal fermée, une matinée qui commence en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce sont toujours les memes qui glandouillent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> l'injustice de la metropole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
bonjour On voit que la vie à la réunion est épuisante pour que le maitre et son chien sont allongés sur le carrelage pour trouver la fraicheur.Et la pose de star de la maitresse pendant .Alors que Mamouth répare les dégats du réveille trop matinal.
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité