Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
12 septembre 2010

Mode "croisade"

Coucou!

J'ai laissé un peu de temps s'écouler depuis mon dernier message (désolée Denise!), mais tout va bien!

Depuis le bal des baleines, Gianino a tenté de fuire la civilisation pendant quelques jours, mais a dû faire demi-tour, forcé par les intempéries dès le lendemain de son départ.

Depuis ça, on est sur monde croisade, avec beaucoup de journées passées au boulot (pas les mêmes bien sûr), alors peu d'activités distrayantes au programme, donc peu de photos pour ceux qui nous suivent de loin (vous!)

Allez spo grave, ça va revenir!

J'en profite quand-même pour féliciter Ophélie et Seb pour la naissance d'Anae, bienvenue parmis nous jolie belette!

DSC01746DSC01747DSC01749La cafrine qui joue du triangle, c'est spéciale dédicace pour Nadège, que nous remercions au passage pour la carte postale ;)

Gros bisous à zot tout'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les chouchou! Bon ba tjs en direct de la mater ou Anaé profite lentement mais surement! Les journées sont longues loin de ma petite tribu mais bon je prends mon mal en patience! Merci pour votre petit mot sur le blog. A très vite et bonnes z'aventures!!!Bisous
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité