Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
1 août 2010

Un week-end sur deux

Un week-end sur deux, je suis en repos; un week-end sur deux, on profite de ce bel hiver austral pour s'évader un peu dans les petits paradis réunionnais. Il y a 15 jours, nous avons découvert Mafate; aujourd'hui, nous avons vadrouillé à Grand Bassin, un autre îlet accessible uniquement à pieds, au coeur de la Plaine des Caffres. C'était vraiment beau, avec un soleil radieu. L'îlet et le bassin sont dans un trou de 650 m de profondeur, c'est donc tout en descente pour l'aller, et tout en montée pour le retour, avec pic-nic au bord de l'eau entre les deux.

DSC_2316DSC_2303DSC_2306DSC_2311DSC_2320

Demain, il faut retourner bosser; mais la liste des 1000 trucs à voir avant de repartir n'est pas finie; alors à bientôt pour de nouvelles aventures!

PS: Suzanne, je pense à toi dans les montées...!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je voulais juste vous envoyer un gros bisous de la Mayenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et Zen fait une petite lechouille a votre batard a quatre pattes !!!!!
Répondre
F
bonjour les zoreilles c'est le week en que vous travaillez tous les deux et je pense que vous attendz le prochain pour faire une nouvelle balade .je remercie amandine pour le film que nous avons recue il est tres bien et nous a fait revivre les bonnes balades que nous avons fait je sais que c'est long a faire et avec de la patience. un grand mercie .bisous a vous deux
Répondre
L
Et non Thomas, celle-là, c'est la rivière St Etienne et plus précisément le Bras de la Plaine. Au loin, on pouvait voir la ville de Saint-Louis. Tes talents de cartographe sont encore à travailler; tu reviens quand tu veux pour la pratique!<br /> Bisous
Répondre
T
ça serai pas la rivière des remparts ??<br /> Bisous les aventuriers !
Répondre
E
Anecdote: <br /> Une copine me disait qu'en 15 jours le tour de la réunion était fait... je lui ai parlé de vous et en 9 mois vous n'avez pas encore tout vu! <br /> C'est vraiment le petit coin des 1000 trucs à voir!<br /> Merci de nous faire rêver!<br /> Bisous à vous 2!<br /> <br /> P.S Vous n'avez toujours pas reçu notre carte du Vietnam?
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité