Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
17 février 2010

Merci!

moi_PMTA l'autre bout de la Terre, en plein Océan Indien et du fond du coeur, je vous dis à tous un grand merci pour vos messages, mails, cartes virtuelles et réelles, colis chargés de mille merveilles! En sortant d'une dure journée de labeur, mes papilles ont été dorlottées par mon Cordon Bleu personnel; au menu: crèpes, avec une présentation digne d'un 10 au Dîner Presque Parfait!

26 ans, et presque tout dedans! J'ai arrosé ça en pensant fort à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou moi je dis tout pareil que la dame du dessus "j'savais meme pas que c'etait ton anni amandine :-((<br /> sauf que moi je l ai appris ici et maintenant <br /> alors bon anniv gros bisous <br /> et attention une depression s'annonce sur les iles ......................................
Répondre
C
Coucou à vous deux !<br /> J'savais même pas que c'était ton anni amandine ! :-( Je l'ai appris en téléphonant à mes parents. Je te souhaite donc avec un peu de retard un très bon anniversaire ! Gros bisous à vous deux
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité