Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
14 août 2015

Vacances, bientôt la fin

Les vacances d'Amani touchent à leur fin. J'ai presque envie de dire que les nôtres vont commencer, mais avec numéro-bis qui arrive, je n'en suis pas si sûre!

En tout cas, notre grand zoreil a passé 3 semaines et demies de fou au centre aéré: activités manuelles, sport, sorties en bus, il a même assisté à certaines épreuves des 9ème Jeux des Iles (compétition de voile et de natation). 

Pour finir, on a pu assister à la traditionnelle fête de clôture, où Amani a chanté et bougé son corps. Pour la petite histoire, on nous avait demandé une tenue: short noir, T-shirt blanc et chemise "maloya". Je m'étais activée dans les magasins la veille pour dégoter tout ça, laver, repasser pour qu'il soit le plus beau (même si je sais bien qu'il n'a pas besoin de tout ça!), et les taties ont juste "oublié" de le changer avant le show... D'où le jean/T-shirt sur les photos et vidéo... En rentrant à la maison, il m'a refait "Ti Fleur Fanée", avec sa jolie chemise cette fois!

centre aéré

DSCF5630

DSCF5654

 

En attendant le grand jour, Amani commence à se faire à l'idée qu'il va devoir patienter avant d'avoir un compagnon de jeu!

 

DSCF5663

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle graine de star ce petit :-) bisou
Répondre
T
Excellente la vidéo du spectacle d'Amani. <br /> <br /> Pas de regret pour la tenue, comme ça on le distingue bien au centre, comme une star qui se détache de sa troupe. Je suis surprise du nombre de chansons que les enfants devaient présenter, c'est beaucoup je trouve. <br /> <br /> Bonne reprise scolaire pour Amani, prends soin de toi Amandine et bon courage à tous les trois, et bien sûr nous avons hâte de voir le bébé.<br /> <br /> bisous des parigots
Répondre
C
Bonjour vous 3( bientôt 4!), je viens de prendre de vos nouvelles. Il y a toujours du changement chez vous : Amani devient un grand gars et bravo pour tout le travail dans la maison. Amandine, toi aussi, tu fait ta part de travail et le changement va être pour bientôt à ce que je vois. Nous attaquons notre troisième rentrée polynésienne...Bisous à la petit famille CC
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité