Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
7 novembre 2014

Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? Que s'est il passé pendant ce grand silence ?

Dans le désordre, il y a eu l'arrivée de Tata Papau et le grand raid de Tonton Olivier; il y a eu les 3 salazes, l'agression physique de ma 206 pour la dépouiller de ses appuie-tetes, les sorties à la mer, le nouveau lit .....

Pour notre plus grand plaisir, Pauline nous a rendu visite pour une toute petite semaine. Pour des vacances, ce ne fut pas de tout repos. Elle a même fait une partie du grand raid avec Olivier et celui-ci est parvenu à boucler son grand raid en 57h. Pourtant cette année la météo n'a pas épargnée les raideurs et les quelques kilomètres qui ont été rajoutés au dernier moment ont bien faillit avoir sa peau. 

DSC_0904

P1140216

Le week end, c'est sortie à la plage ou au parc pendant qu'Amandine révise pour sa dernière évaluation théorique.

DSCF4461

 

DSCF4458

DSC_0860

 

Alors qu'Amani avait peur du sable avant, maintenant il en mangerait presque ....

DSC_0865

 

DSC_0874

DSC_0888

La rando des 3 salazes le temps d'un week end, avec à la clef l'ascension de ces 3 pics qui surplombent les cirques de Cilaos et Mafate.

DSC03884

DSCF4347

DSCF4412

DSCF4441

Et grande nouveauté, Amani dort dans son grand lit. Il y a un moment déjà il avait réalisé la face nord du lit à barreau en solitaire, mais cette semaine c'était devenu son passe  temps. Du coup pour éviter les gamelles nous avons opté pour le changement de terrain de jeu et depuis nous avons le bonheur d'être réveillé le matin vers 4h par un petit garçon qui veut jouer car il n'a plus sommeil ...

DSCF4509

DSCF4512

DSCF4508

 

Et en attendant de souffler ses bougies dans un peu plus d'un mois, Amani s'est entrainé avec moi.

P1140235

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffffffffffffffiou ça faisait un bail que je n'é<br /> <br /> tais pas venue consulter votre blog!! Il est vraiment génial! Je vois que tout va bien pour vous...Où en es-tu Amandine?? tu nous tiens au courant. Je vous fais des bisous à tous les 3!!
Répondre
G
Ouah .je vois que tout ce passe pour le mieux pour vous <br /> <br /> Pendant qu Amandine revise , y en a qui profite de ma vie :-),<br /> <br /> Joli beau le paysage des 3 salazes <br /> <br /> et on oublie pas que le tractopelle ben ca pellete ;-)
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité