Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
7 septembre 2014

Dimanche

Salut, nous reprenons nos activités réunionnaises tranquillement.

Bricolage ce matin, la salle de bain s'embellit.

DSC_0634

DSC_0629

DSC_0645

 

Entre parenthèses, Amani a joué avec son chien hier soir et a fait un joli piqué du nez sur les parpaings. Ca donne ça:

DSC_0633

A midi, rendez-vous au parc du Bocage pour un pic-nic au soleil pour fêter les 11 ans de Marwan.

DSC_0661

DSC_0669

DSC_0691

DSC_0702

DSC_0710

Demain, Gianino rattaque le bloc après 15 jours de "repos". Quant à moi, je devrais boucler la partie entretiens auprès des professionnels pour avancer dans mon mémoire. Mardi matin, bon pied bon oeil, je retrouve mes copines de promo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité