Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
1 août 2012

Ce n'est qu'un au revoir

DSC_3102

Tata Pauline s'en est allée, elle va retrouver sa famille au pays des zoreils, avant de nouvelles aventures au Népal... On te souhaite plein de bonheur, et à très vite ici ou ailleurs!

La veille, on est allé au Tampon rencontrer enfin miss Alice, 4 mois, d'un calme incroyable!!!

DSC_3042

DSC_3043

DSC_3047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3076

DSC_3092

DSC_3105

DSC_3082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouvelles: c'est toujours l'hiver, il fait frais et il pleut... AMANI FAIT SES NUITS (je crois que cette fois, on peut le dire!), Amani a une dent, enfin, un ptit bout de dent, et même pas trop mal! Au boulot ça va. Gianino bosse beaucoup (enfin, je trouve!) et de mon côté, je prend mes marques chez les gramoun, l'équipe (petite l'équipe!) est sympa et le boulot pas trop compliqué. Bref, on fait aller!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça faisait longtemps qu'on était pas aller voir le blog, toujours autant d'énergie cette petite famille! Ça fait du bien de vous voir en pleine forme! Félicitations pour la dent et surtout pour les nuits d'Amani! Profitez en! ;) des bizous! <br /> <br /> Ps: effectivement on a cru que c'était Mamouth, ce dingo à fraser Island! ;)
Répondre
C
Amandine, c'est incroyable ce que tu ressemble à ta maman!! Et ce petit Amani est vraiment trop beau, il plairait beaucoup à ma petite Naïs!! Biz
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité