Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
27 juillet 2012

Piiiirates!

DSC_3031DSC_3033DSC_3037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, on profite à fond de Tata Pauline avant son départ. Hier soir, on était invité chez des pirates: Charlie et Maxime. Les 3 blondinets étaient survoltés, mais une fois mis au lit, ce sont les parents se sont régalés, grâce aux talents culinaires d'Olivier et aux bonnes bouteilles de Pauline. Un peu raide le réveil ce matin! En parlant bouffe, j'ai noté une nouvelle recette sur la Cuisine des Zoréols, avis aux amateurs de petites douceurs!

Toutes nos félicitations à Agnès et Fred pour la naissance de Lubin! On a hâte de voir des photos de ce ptit bout!

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fou comme il est blond!! Il est trop mignon, il a l'air de tout le temps sourire c'est bien dommage de pas se voir plus souvent...<br /> <br /> Ils rigoleraient nos 2 petits bouts ensemble.<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> A oui j'oubliais, félicitations à vos copains pour avoir choisit un prénom si charmant !! Lubin c'est magnifique !! ;) ( je me permet je le voit jamais ailleurs !! ;) )
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité