Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
17 juillet 2012

7 mois de malices!

Coucou!

7 mois tout pile, un vrai grand garçon, des mensurations de rêve: 7.180 kg, 68.5 cm, et tout va bien dans le monde merveilleux d'Amani. Le soir, il nous raconte sa journée en V.O. non sous-titrée, tout en monosyllabe, c'est très très intéressant...! On est en extase évidemment!

DSC_2871

DSC_2883

DSC_2880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vieille branche!!! J'ai enfin réussi à mettre la main sur ton blog et j'en suis bien contente. J'ai appris que tu avais eu un petit garçon, il est tout simplement magnifique. J'ai vu Thomas il y a peu de temps, et il m'a dit que tout allait bien dans votre petit paradis!! Alors j'espère que c'est bien le cas. Il m'avait aussi dit qu'il m'enverrai l'adresse de ton blog mais il devait être trop préoccupé à retrouver ses enfants aux grands sourires!!Je suppose que vous ne pouvez venir trop souvent mais si vous passez vers Dijon ça me ferai plaisir de rencontrer ta petite famille.<br /> <br /> Alors peut-être à bientôt.<br /> <br /> Une vieille branche de Francheville<br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
Qu'est ce qu'il grandi! Toujours aussi beau! ;) des bizoux australiens!
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité