Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
5 janvier 2012

1, 2, 3, test!

DSC_0732Spéciale pensée pour Tata Saucisse, on teste aujourd'hui nos premières couches lavables, et notamment, la préférée de la maison "la feuille de chou". Après les coussinets d'allaitement lavables approuvés par Mlle Milka, les lingettes lavables nou la fé, approuvées par PapaDou, nous verrons si les couches lavables sont à la hauteur de nos espérences (et des "explosions" d'Amani!!!). On est écolo, ou on ne l'est pas hein!

 

Hier soir, sortie entre filles pour un ciné-resto; j'avais laissé mes deux hommes à la maison. Sereine, mais j'avais l'impression qu'il me manquait un morceau, sensation étrange! De retour un peu tard, après réception d'un texto me disant "y a plus de lait!"; la nuit a été courte, je vais donc aller combler le manque de sommeil illico! Gianino, lui, est parti bosser avec plein de douceurs préparées hier pour arroser son fils avec ses collègues cet après-midi... Veinards, ça sentait bon dans la case!

Gros merci à Steph et Mickaël pour le colis reçu hier, j'ai laissé Gianino jouer avec le mini-tractopelle quelques minutes quand-même... Et comme tu le dis si bien Steph, Amani est flashé sous tous les angles, un peu tous les jours; il change si vite! Hier, c'était séance grimaces, entre deux gros dodos.

 

DSC_0705Et hop, on s'entraîne, il n'est jamais trop tôt pour soigner ses atouts-charme!

 

Bisous (surtout aux filles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra cette photo!! Il a posé longtemps ou Gianino a du mérite?
Répondre
P
On ne se lasse pas de le regarder, il est vraiment craquant! Et pas besoin de s'entrainer aux clin d'oeil, je penses qu'il fait déjà tombé les filles avec sa bouille d'ange! Bon courage à Gianino pour la reprise. Bisous à vous 3
Répondre
T
Oh la belle couche!!! ;) quelle classe ce petit! Allé y'a plus qu'à faire ce que tu sais si bien faire mon grand!!! Courage Jean, bientôt elle sera trop petite cette belle couche verte! ;p bizoux à vous 3, et si jamais l'envie vous viens de voir autre chose que de la pluie, on est la... ;)))
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité