Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
1 décembre 2011

7 mois et demi

Voilà 7 mois et demi que je couve!

Aujourd'hui, 1er décembre, j'espère que vous n'avez pas oublié la 1ère petite fenête du calendrier de l'avent! Pour nous, c'était l'occasion de voir une fois de plus notre zoreillou. Il se porte comme un charme; selon l'ordinateur, il a pris 1 kg en 1 mois (il faut vraiment qu'on me dise comment il fait!) et a les pieds dans les strarting blocs (traduire: mes côtes). "Préparez la valise madame!".

Pas de photos de lui (ohhhhh, oui, je sais vous êtes déçus!), il est trop gros, on ne voit plus rien!

Du coup, quelques photos DU meuble à langer et de Mlle Dubidou qui vous embrasse fooort!

DSC_0196DSC_0197DSC_0204nb

DSC_0201

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop classe ce meuble!! et trop mignon ton p'itit bidon qui s'arrondit ! en effet plus qu'un mois et demi, tu vas voir ça va passer vite, profitez de vos derniers instants ou vous êtes que tous les deux pour vous faire des resto, et des sorties en amoureux ! Profites bien de ta grossesse et gros bisous à tous les deux.
Répondre
F
Bonjour.elle est belle la table à langer . La futur maman qui s'arrondi de plus en plus aussi .Heureusement il y a les photos pour te voir. Plus que un moi et demi ,les jours vont commencer à se compter c'est(un ou une) futur coureur ,escaladeur ou il plonge dans les profondeurs .Bon courage jusqu'au jour J.tu commences à voir le bout. Porte toi bien. A Bientot <br /> Bisous
Répondre
G
Wahou que de belles photos!! une table à langer unique faite maison, chapeau Monsieur Gianino!! tu en fais de belles choses, je crois que je vais passer commande moi aussi, tu livres en métropole??;-) & toi ma belle tu es sublime avec son joli ptit bidou qui pousse qui pousse... alors prêts? nous OUI on attend de voir la jolie trombine de z'oreillou , portez vous bien et profitez de vos dernières semaines en amoureux à 2, on vous embrasse
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité