Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
19 novembre 2011

Vous avez froid?!

Coucou!

Pendant que certains d'entre vous commencent à retrouver les joies du grattage de pare-brise matinal, notre thermomètre s'affolle un peu. Les ventilos tournent, et on reste collés devant, comme vous devant les radiateurs!

Gianino met à profit ses vancances: réalisation du meuble à langer (avec l'aide active de Mamouth), essayage du porte bébé (il est chou hein?!), et quand il ne s'y endort pas (j'vous jure, mais bon, c'était le cours de relaxation aussi!), il écoute très patiemment la sage-femme en cours de préparation à l'accouchement.

DSC_0144DSC_0186DSC_0177DSC_0172

Voilà! Le bidou pousse toujours, doucement mais sûrement. Encore deux petits mois à tenir! Encore deux mois pour trouver un joli prénom aussi!

Pour finir, une pensée à Seb Sulfour, qu'on a vu l'autre jour, le temps d'un petit repas sur le port de St Gilles; il est là en renfort de nos braves sapeurs-pompiers épuisés par les 3000 hectares déjà partis en fumée. Bon courage! (Et merci Ophé de nous l'avoir prêté!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oula tres sexe avec ces bottes !!!!
Répondre
P
Et oui le froid a retrouvé les "z'orteils" de mon chéri! Dur dur le retour à Paris mais plus douces les retrouvailles avec ses loulous! Et il nous revient avec une terrible envie d'y retourner! Alors qui sait, peut être à bientot. En attendant, je vous embrasse bien fort et vous remercie d'avoir pris soin de ma moitié! Prenez soin du bidou ;)
Répondre
L
Superbe la table à langer!!! Je suis épatée, je pourrais passer commande moi aussi quand je serai enceinte (c'est pas demain la veille...)? Disons que je me mets sur la liste d'attente, je suis sur que tout le monde va en vouloir une aussi belle maitenant...<br /> <br /> Vous êtes tous rayonnants, ça réchauffe mon atmosphère qui est très fraîche à Reims...<br /> <br /> Bisous Elisa
Répondre
A
A tous les 2 bien sur. Toi Amandine pour ce joli ventre qui s'arrondit... et en effet va falloir trouver un prénom, ou même 2 je crois :) !<br /> et Gianino je te savais pas bricoleur comme ça, il a l'air super classe ton meuble ;) bisous à vous 2 3/4 !
Répondre
B
Ben dis donc, super bricoleur en plus ce Gianino ! Je vois que l'échéance arrive, et les préparatifs avec, c'est super ! gros bisous gelés (oui on gratte effectivement le matin. Mais on aime ça.....!) trop beau le bidou ma belle !
Répondre
Les zoreils qui ont du bleu dans les yeux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité